Découvrez notre groupe
contexte
Depuis de nombreuses années, le traitement d’eau était un marché annexe qui était mis de coté, depuis maintenant une dizaine d’année, ce dernier devient un besoin primordial dans le milieu de la construction et de la transition énergétique.


pourquoi h2o zero
Le but est de laisser une empreinte ZERO ÉMISSION, l’eau devient une rareté au fil des années, donc notre principale priorité est d’éviter sa surconsommation et préserver notre planète contre les saumures, sels et produits chimiques rejetés dans la nature.

notre solution
La technologie est d’origine autrichienne, qui a été créée en 2010, fondée sur les études scientifiques du Dr Viktor Schauberger (1885-1958), et appuyé par le physicien japonais Maseru Emoto (structure de l’eau). Tout deux ont prouvé que l’eau conserve sa vitalité grâce au phénomène vortex, qui est un tourbillonnement de l’eau permettant de créer une turbulence et une régénération naturelle des molécules de l’eau.


Naissance de l’anticalaire
L’anticalcaire vortex vu le jour en 2011, après de nombreux test sur des réseaux sanitaires, il fut validé par de nombreuses instances certifiant la fonctionnalité de ce dernier. C’est une technologie qui est breveté, certifié et reçu plusieurs labels ou récompense dans l’industrie de la plomberie.

Fabrication
Les systèmes suivent un process de fabrication digne de la haute horlogerie, ils sont usiné avec précision par les usines en Italie (Brindisi) et France (Colmar), l’inox est 100% français, avec une composition pure (INOX AISI 316L).


présence
H2O zero SARL est basée à Genève et couvre toute la Suisse, nous avons des partenaires présents à l’international et commercialisant les systèmes anti calcaires et désemboueurs (Europe, Canada, Brésil, Moyen-Orient).
Selon les besoins, notre gamme de produit s’adapte aux réseaux hydrauliques sanitaires et chauffages des particuliers, industries, régies immobilières, architectes, bureau d’études, plombiers, chauffagistes, etc.
Déjà plus de 190’000 systèmes en opération à l’internationale, concernant la Suisse Romande, nos systèmes remplacent en moyenne 500 adoucisseurs à sel par an.

Vous souhaitez une offre ?
